Arrêté du 26 juillet 2021 modifiant l’annexe de l’arrêté du 12 février 2020 fixant un modèle d’avis pour la passation des marchés publics répondant à un besoin d’une valeur estimée entre 90 000 € hors taxes et les seuils de procédure formalisée
Art. 2. – Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2022.
Avis d'appel public à concurrence
1) Identification de l’Acheteur
Nom complet de l'acheteur : COMMUNE DE ROSPEZ
Numéro national d'identification:
SIRET : 212 202 659 00018
Ville : ROSPEZ
Code Postal : 22300
Groupement de commande : NON
2) Communication
Moyen d'accès aux documents de la consultation :
Lien URL vers le profil d'acheteur : https://www.megalis.bretagne.bzh
Identifiant interne de la consultation : Rf du marché
Intégralité́ des documents sur le profil d'acheteur : OUI
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : NON
Nom du contact : Mme TREMEL
Adresse mail du contact : sandrine.rospez.mairie@orange.fr
3) Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée
Conditions de participation * :
1 : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
Attestation ORIAS
Lien ACPR
2 : Capacité économique et financière :
3 : Capacité techniques et professionnelles :
Justifications à fournir par le soumissionnaire sur ses qualités et capacités énoncées dans le règlement de consultation.
Technique d'achat : Sans objet
)
Date et heure limite de réception des plis : 3 juin 2025 – 12 h 00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée.
Réduction du nombre de candidat NON
Possibilité́ d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de l'offre initiale) NON
L'acheteur exige la présentation des variantes : NON
Critères d'attribution :
Critères |
Pondération |
1- Valeur technique |
55 |
2- Prix |
45 |
4) Identification du marché
Intitulé du marché́ : Souscription des contrats d'assurances pour la Commune de ROSPEZ
Type de marché : Service
Travaux, Service ou Fourniture
Lieu principal d'exécution du marché́ : MAIRIE DE ROSPEZ
Consultation à tranches : NON
La consultation prévoit la réservation de tout ou partie du marché́ : NON
1.Marché réservé à une entreprise adaptée, un établissement de service d'aide par le travail ou une structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs handicapés
2.Marché réservé à une structure d'insertion par l'activité économique ou structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs défavorisés
3.Marché portant uniquement sur les services sociaux et autres services spécifiques, réservé aux entreprises de l'économie sociale et solidaire ou structure équivalente
5) Lots
Marché alloti : OUI
L’opération est composée de 5 lots distincts, à savoir :
Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66515000-3
Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66516000-0
Lot 3 : assurance des véhicules à moteur et des risques annexes
Classification CPV : Objet principal : 66514110-0
Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
Lot 5 : assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus
Classification CPV : Objet principal : 66513000-9
6) Informations complémentaires
Visite obligatoire : NON
Autres informations complémentaires : Les variantes à l’initiative du candidat ne sont pas autorisées
Référence |
ASSURANCES_2025 |
Type de procédure |
Procédure adaptée |
Date de début |
16/04/2025 |
Date de fin |
03/06/2025 |
Information |
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Documents joints |
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Contact |
TREMEL 0296380715 |