Arrêté du 26 juillet 2021 modifiant l’annexe de l’arrêté du 12 février 2020 fixant un modèle d’avis pour la passation des marchés publics répondant à un besoin d’une valeur estimée entre 90 000 € hors taxes et les seuils de procédure formalisée

Art. 2. – Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2022.

Avis d'appel public à concurrence

1)      Identification de l’Acheteur

 

Nom complet de l'acheteur : COMMUNE DE ROSPEZ

Numéro national d'identification:

SIRET : 212 202 659 00018

Ville : ROSPEZ

Code Postal : 22300

Groupement de commande : NON

2)      Communication

Moyen d'accès aux documents de la consultation :

Lien URL vers le profil d'acheteur : https://www.megalis.bretagne.bzh

 Identifiant interne de la consultation : Rf du marché

Intégralité́ des documents sur le profil d'acheteur : OUI

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : NON

Nom du contact : Mme TREMEL

Adresse mail du contact :  sandrine.rospez.mairie@orange.fr

 

3)      Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée

Conditions de participation * : 

1 : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :

Attestation ORIAS

Lien ACPR

 

2 : Capacité économique et financière :

 

3 : Capacité techniques et professionnelles :

Justifications à fournir par le soumissionnaire sur ses qualités et capacités énoncées dans le règlement de consultation.

 

Technique d'achat : Sans objet

)

Date et heure limite de réception des plis : 3 juin 2025 – 12 h 00

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée.

Réduction du nombre de candidat NON

 

Possibilité́ d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de l'offre initiale) NON

                               
L'acheteur exige la présentation des variantes : NON

Critères d'attribution :

Critères

Pondération

1- Valeur technique

55

2- Prix

45

 

4)      Identification du marché

 

Intitulé du marché́ : Souscription des contrats d'assurances pour la Commune de ROSPEZ


Type de marché : Service
Travaux, Service ou Fourniture

Lieu principal d'exécution du marché́ : MAIRIE DE ROSPEZ

Consultation à tranches : NON

La consultation prévoit la réservation de tout ou partie du marché́ : NON

1.Marché réservé à une entreprise adaptée, un établissement de service d'aide par le travail ou une structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs handicapés
2.Marché réservé à une structure d'insertion par l'activité économique ou structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs défavorisés
3.Marché portant uniquement sur les services sociaux et autres services spécifiques, réservé aux entreprises de l'économie sociale et solidaire ou structure équivalente

 

5)      Lots

Marché alloti : OUI

L’opération est composée de 5 lots distincts, à savoir :

 

Lot 1 : assurance des dommages aux biens et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66515000-3

Lot 2 : assurance des responsabilités et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66516000-0

Lot 3 : assurance des véhicules à moteur et des risques annexes

Classification CPV : Objet principal : 66514110-0

Lot 4 : assurance de la protection juridique de la collectivité

Classification CPV : Objet principal : 66513000-9

Lot 5 : assurance de la protection fonctionnelle des agents et des élus

Classification CPV : Objet principal : 66513000-9

 

6)      Informations complémentaires

Visite obligatoire : NON

Autres informations complémentaires : Les variantes à l’initiative du candidat ne sont pas autorisées

 

 

Référence

ASSURANCES_2025

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

16/04/2025

Date de fin

03/06/2025

Information

Documents joints

Règlement de consultation_Marché Assurance

Contact

TREMEL

0296380715
Contact par email
* les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires
Informations techniques obligatoires