Le réseau TILT

 

Il comprend 6 lignes régulières de bus :

  • la ligne A : Aéroport <> Hôpital
  • la ligne B : Servel Calvaire <> Collège Coppens
  • la ligne C : Nokia <> Roz ar Gavet
  • la ligne D : Lannion <> Ile-Grande
  • la ligne E : Lannion <> Trégastel
  • la ligne M (ligne du marché) : Rospez/Loguivy-les-Lannion <> Quai d'Aiguillon

 

Ligne C départ de  Bel Air vers le centre ville de Lannion : plusieurs fois par jour.

 

Tarif unitaire auprès du chauffeur ou  possibilité de carnet de 10 tickets (tarifs réduits pour familles, demandeurs d’emploi, sénior, jeunes,  transports scolaires, titres de transport unitaires train/bus à coûts très compétitifs). Les points de vente des tickets sont à l’office du tourisme et auprès des chauffeurs.

 

Allô-TILT

La Navette Express change de nom et devient "Allô-Tilt". Ce service de transport à la demande vous emmène d'un point d’arrêt identifié vers un autre point d’arrêt identifié.

Ouvert à tous et sans inscription, la réservation se fait auprès de la plateforme de relations usagers de LTC au 02 96 05 55 55, au plus tard la veille avant 17h00 et au plus tôt 2 semaines avant le trajet. Il est recommandé de s’y prendre tôt !

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h45 à 16h00 (modifications possibles pendant les vacances scolaires)

TARIFS Identiques à ceux des lignes régulières du réseau Tilt.

 

Mobili- tilt

Agglo'Mobi change de nom et devient Mobili-Tilt ! C'est un service de transports à la demande à destination des personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou ayant plus de 80 ans. Les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent être pris en charge par nos véhicules adaptés.

L’inscription, obligatoire, se fait directement  auprès de LTC en remplissant un dossier. Une fois inscrit, la réservation se fait auprès  de la plateforme de relations usagers de LTC  au 02 96 05 55 55, au plus tard la veille avant 17h00 et au plus tôt 2 semaines avant le trajet. Il est recommandé de s’y prendre tôt ! Le jour du déplacement, un chauffeur Tilt vient vous chercher avec un véhicule adapté. Compte-tenu de la nature du service, l’horaire est indicatif et peut légère-ment varier. Soyez prévoyant et flexible

Du lundi au samedi sur tout le territoire communautaire, de 9h30 à 18h30 sauf samedi 9h-12h / 14h-17h30 (modifications possibles pendant les vacances scolaires)